Le témoignage de la jeune femme, apparaissant voilée. Elle y explique les raisons de sa conversion

Témoignage sur You Tube

Sur You Tube, on peut visionner le témoignage de la jeune femme, apparaissant voilée. Elle y explique les raisons de sa conversion.

VIDÉO DE LA JEUNE SAOUDIENNE CONVERTIE AU CHRISTIANISME POSTÉE SUR YOU TUBE

La famille de la jeune saoudienne convertie avait déposé plainte, jugeant que la femme avait subi « un lavage de cerveau ». L’avocat des parents, Maître H’moud al-Khalidi, s’est dit satisfait du verdict.

Les deux condamnés, eux, ont annoncé leur intention de faire appel. Ils pourraient, en outre, être poursuivis pour d’autres délits, comme la corruption et la falsification de documents officiels, qui ont permis à la jeune femme de quitter son pays sans accord de sa famille. Les Saoudiennes ne peuvent, en effet, pas voyager à l’étranger sans être accompagné par un parent proche ou avec la permission expresse de leur tuteur.

L’Arabie saoudite et la pratique de l’apostasie

Le royaume ultraconservateur applique une version rigoriste de l’islam. Les musulmans qui se convertissent à une autre religion sont passibles de la peine de mort. La pratique des autres religions est interdite dans le pays.

Les tribunaux bénéficient toutefois d’une grande liberté quant à l’application de la loi religieuse et ne sont tenus ni par la jurisprudence, ni par un code très précis.

Le roi Abdallah, qui a procédé à des réformes limitées depuis son accession au trône en 2005, a ouvert l’an dernier à Vienne un centre pour la promotion du dialogue interreligieux, après avoir financé en 2008 une conférence sur ce thème en Espagne.

Ces initiatives n’ont pas fait taire les critiques de certaines organisations de défense des droits de l’Homme qui condamnent les atteintes à la liberté religieuse en Arabie saoudite.

Publicités

INCROYABLE : REVELATION DU FRERE DROGBA (Freddy Drogba)

C’est une révélation dont se serait bien passée Didier Drogba. Dans une vidéo qui fait actuellement le buzz sur le net, Freddy Drogba, un des frères de la star ivoirienne qui confie au cours d’une délivrance spirituelle avoir jeté des sorts à ses frères pour que ces derniers réussissent pas dans leur carrière.

Freddy Drogba qui avait lui-même entamé une carrière de footballeur au Mans puis à Dijon, n’a pas eu la même réussite que Didier à cause de soucis au genou. C’est en fait un démon qui a pris possession de son corps qui a gâché sa carrière. Contrairement à d’autres membres de la famille, le buteur de Galatasaray est le seul à avoir résisté au sort jeté par l’esprit qui contrôlait Freddy.

Un témoignage émouvant que nous vous proposons de découvrir ici:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VeBtbnegk8s

Aaron Russo – Mondialisation – Gouvernement mondial – Nouvel ordre mondial

Le micro-puçage des Américains est prévu dans la réforme de la loi sur la santé d’Obama
Le « chip in » d’Obama prend tout son sens ici même si d’un point de vue linguistique il n’a rien à voir avec la micro-puce…

Dans le projet de loi sur la santé d’Obama (« ObamaCare »), voté et promulgué en mars 2010, à la page 1001, il est prévu que tous les américains bénéficiaires seront implantés d’une micro-puce dans le but de créer un registre national. La réforme de la « loi sur la santé », finalement jugée constitutionnelle en juin dernier par la Cour suprême des États-Unis, obligera presque tous les citoyens américains à souscrire à une assurance maladie sous peine d’amendes à partir de 2014.
La marque de la bête va devenir obligatoire aux USA dès 2013, sous le prétexte, d’assurance maladie!